Biographie

 


 

58 SHOTS est une mixture explosive !!!

2013 : 1er EP dont figure le titre « I don’t Need Anybody » qui sera remarqué par le célèbre magazine anglais « Classic Rock Magazine » (Dec 2013) qui immédiatement placera ce titre dans une compilation des « Up and coming Bands » distribuée à 100 000 exemplaires à travers le monde. Le titre est même programmé en janvier 2014 sur les ondes du « High voltage Rock’n roll radio show » au Kansas !

27 Avril 2015 : Sortie officielle de l’album ! Et du nouveau clip « You Don’t Mess with The Lion »

Le groupe enchaîne les dates en salles et en festivals. Il termineront leur tournée d’été 2015 par un concert exceptionnel au Festival de la paille devant plus de 9 000 spectateurs. France 3 qui couvrait l’événement les a décrit comme une des meilleures prestations du week-end.

14 février 2016 : Sortie officielle du DVD « live at la Paille »! En 2016, le groupe compose les nouveaux titres qui figureront sur leur prochain album et continue les tournées. Ils se produiront jusqu’à Édimbourg lors de leur deux « UK tour » et termineront par une date sold out à Evesham.

2017 : le groupe enregistre et dévoile le titre de son nouvel album « French Rock Revolution », et enchaîne les dates avec William, son tout jeune guitariste à peine majeur et déjà virtuose de la 6 cordes.

2018 : Malgré le report de la sortie de French Rock Revolution pour des raisons financières, le groupe programme une cinquantaine de dates en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Suisse, au Luxembourg, en Slovaquie, en République Tchèque et en Pologne. Les 58 shots se produisent aussi dans de prestigieux festivals aux côtés de STING, Nashville Pussy, Aqme, Black Bomb A, Pat Mc Manus, Fred Chapellier ou encore Chris Slade le légendaire batteur de AC/DC.

2019 : Le groupe sort son nouveau clip éponyme French Rock Revolution et prépare la sortie de son nouvel album programmée au 06 Décembre. Il enchaine les concerts en France et à l’étranger en se produisant entre autre aux côtés de Glenn Hughes, Tagada Jones, Les Wampas et Trust devant plus de 6 000 spectateurs.

2020 : Are you Ready For The Revolution !?